Notre équipe | ECHALLENS | DENALI Immobilier SA
DENALI Team
nous sommes là
pour vous offrir
un conseil personnalisé
DENALI Team
nous sommes là
pour vous offrir
un conseil personnalisé
DENALI Team
nous sommes là
pour vous offrir
un conseil personnalisé
DENALI Team 1
nous sommes là
pour vous offrir
un conseil personnalisé

notre équipe

Anne-Christine JURIENS

Administratrice et fondatrice
  • Brevet fédéral d’Experte en estimations immobilières
  • Brevet fédéral de Gérante d’immeubles
  • Diplôme fédéral d’Experte en finance & controlling
  • Diplôme fédéral d’Economiste d’entreprise ESCEA
  • Diplôme fédéral en Organisation.
  • Membre de WIPSWISS Women in Property Switzerland Association
  • Membre de la Chambre des Experts en finance & controlling
  • Membre de l’Association des professionnels en ressources humaines (HR Vaud)

Avec une formation continue de plus de 30 ans en économie, finance et immobilier et riche d’une expérience professionnelle variée (secteurs bancaire, industriel, immobilier), Anne-Christine Juriens se positionne en partenaire privilégiée pour toute analyse et gestion de patrimoine immobilier.

Stéphane BORCARD

Responsable Développement immobilier
  • Diplôme Directeur de vente SAWI
  • CAS Gestion d’entreprise, HEG
  • Prévista, prévoyance

Avec plus de trente ans d’expérience bancaire, titulaire de diverses spécialisations dans le domaine du développement immobilier (crédits hypothécaires et de construction, expertises immobilières, etc.) et du financement d’immeubles de rendement, Stéphane Borcard dispose de toutes les compétences indispensables pour conseiller nos clients dans leurs investissements financiers et immobiliers. Vous souhaitez réaliser un projet, pérenniser un patrimoine ou optimaliser votre dossier de financement hypothécaire ? Son expertise saura vous convaincre.

Thierry GIAVINA

Fiscaliste / Comptable
  • Contrôleur d’impôts de l’Etat de Vaud

Grâce à son parcours expérimenté de contrôleur d’impôts à l’Administration cantonale des impôts, enrichi de celui de fondateur & administrateur du Cabinet fiscal Fitag SA à Echallens, Thierry Giavina est LE spécialiste pour tout mandat en lien avec les activités comptables et fiscales d’une PME. Son expertise permet ainsi d’optimaliser la gestion financière de nos clients.

Corinne GIAVINA

Responsable Fiscalité
  • Contrôleur d’impôts de l’Etat de Vaud

Corinne Giavina a une expérience de contrôleur d’impôts à l’Administration cantonale des impôts de plus de dix ans, enrichi d’un parcours en tant que fondatrice & administratrice du Cabinet fiscal Fitag SA à Echallens. Corinne Giavina est la partenaire privilégiée pour vous conseiller et optimaliser fiscalement votre portefeuille financier et immobilier.

Sabine TROLLIET

Responsable Gérance technique
  • Certificat USPI de Gérante technique

Sabine Trolliet a acquis ses compétences techniques par ses nombreuses années d’expérience et par son cursus de perfectionnement professionnel au sein de l’USPI. Sa capacité d’analyse et de compréhension des problèmes inhérents au fonctionnement des immeubles permet d’offrir à nos clients toute la sécurité nécessaire dans la gestion de leurs immeubles et d’en garantir ainsi leur pérennité.

Quentin TROLLIET

Gérant technique
  • CFC de Mécanicien en maintenance automobile
  • Formateur au COFOP

Après avoir débuté son parcours professionnel dans le domaine de la maintenant automobile, Quentin Trolliet a décidé de se réorienter dans la maintenance d’immeubles.

Ses compétences d’organisation, de gestion et d’analyse des problèmes techniques apportent une réelle valeur ajoutée dans le contrôle, le suivi et la résolution des problèmes d’entretien de nos immeubles sous gestion.

Anne-Line Tschanz

Responsable Finances
  • Brevet fédéral de comptable
  • Brevet fédéral de spécialiste de la conduite d'un groupe
  • Formatrice en entreprise CFFE

Son parcours de comptable en fiduciaire puis de responsable finances dans divers domaines industriels lui a permis d’acquérir toutes les compétences utiles pour accompagner les PME sur le chemin tortueux de leurs finances. Sa parfaite compréhension et sa maîtrise des processus financiers en font une interlocutrice privilégiée dans toute problématique comptable.

Olivier Roux

Administrateur de PPE
  • Brevet fédéral de Maître d’enseignement
  • Brevet de Mentor
  • Cours intercadres en direction et gestion d’entreprises
  • Président d’InterComm – comptoir d’Orbe
  • Ancien municipal de Chavornay
  • Ancien président de l’Union des Sociétés locales de Charvornay
  • Membre du Kiwanis club d’Orbe et environs (sécrétaire – président)

Grâce à une expérience variée dans l’enseignement, Olivier Roux a assumé pendant plus de 15 ans la responsabilité de doyen de l’EPASI (env. 1400 élèves et 80 enseignants) du Centre Professionnel du Nord-Vaudois (CPNV). Ce cursus d’administrateur et gestionnaire permet de garantir à nos clients toutes les compétences indispensables à un suivi approprié et efficace de leur copropriété.

Véronique GILGEN

Gestionnaire Gérance & Comptabilité

Une expérience commerciale dans les métiers des télécommunications et plus de quinze ans d’expérience en tant qu’indépendante ont permis à Véronique Gilgen d’acquérir toutes les compétences nécessaires à la mise en valeur des portefeuilles de nos clients.

Anaïs Bruni

Resp. Administration & Communication
  • Diplôme de Spécialiste en médias sociaux
  • Certificat Marketing et communication
  • Certificat fédéral d’Assistante en gestion du personnel

Un parcours professionnel orienté communication et médias sociaux permet à Anaïs Bruni de proposer des solutions modernes et ciblées de campagnes publicitaires pour la mise en valeur des biens de nos clients. Son sens aigu de l’analyse et ses compétences en communication en font une partenaire privilégiée dans tout projet nécessitant un plan marketing efficace.